L’AS Capoise, après avoir signé l’entraîneur argentin, Carlos Barone pour la CFU Club Shield de la Concacaf, cherche à renforcer son effectif de joueurs. Le club a sondé son ancien défenseur central , Djimy Bend-Alexis Alexis dit « Kole » pour un éventuel retour en prélude à sa participation à cette compétition. Outre « Kolè », plusieurs autres pistes sont envisagées par les dirigeants capois, selon nos indiscrétions.
Suite à la qualification du Vieux Coq Capois pour la CFU Club Shield 2025, les dirigeants du club sont dans l’obligation de renforcer l’équipe dans plusieurs secteurs, notamment en défense.
Parmi les options étudiées figurent celles menant à Djimy Bend-Alexis. Le joueur libre de tout contrat depuis la fin de son aventure en République Dominicaine.
Le défenseur central de 27 ans, qui a remporté deux (2) titres de champion d’Haïti avec le club (ASC) qu’il a quitté libre en 2019, serait la recrue idéale pour l’équipe de Carlos Barone afin de combler les lacunes défensives.

Passé par Lori FC (Arménie) , Sektzia Ness et Hapoël Petah-Tiqua (Israël), le natif de Trou-du-Nord est libre de signer où il le souhaitait après avoir résilié son contrat à l’Atlántico Football Club, en République dominicaine.
Donc, un retour aux racines, 6 ans après son départ, serait un plus pour l’ASC, en quête du titre de champion de la CFU Club Shield ainsi qu’une qualification pour la Caribbean Cup de la Concacaf.