À l’issue du tirage au sort du de la coupe du monde U-17 Qatar 2025, déroulé le dimanche 25 mai, Haïti a hérité de l’Angleterre, du Venezuela et de l’Égypte dans le Groupe E. Haïti va honorer sa 3e participation à une phase finale de coupe du monde dans cette catégorie après 2007 et 2019.
La Coupe du monde des moins de 17 ans (U-17) se déroulera du 3 au 27 novembre 2025, au Qatar. En prélude à la phase, le tirage au sort pour connaître les composants de chaque groupe a lieu le dimanche 25 mai 2025.
Engagée dans le tournoi, la sélection haïtienne de football prend place dans le groupe E en compagnie d’une Nation Européenne, une venant de l’Amérique du Sud et une autre d’Afrique.
Il s’agit de l’Angleterre, du Venezuela et de l’Égypte, selon la composition du groupe.
Après 2007 (en Corée du Sud) avec Jean Yves Philogène Labase et 2019 (au Brésil) avec Wébens Princimé (Itala), Haïti va participer à sa phase finale de coupe du monde des moins de 17 ans.

Pour cette nouvelle édition, c’est Eddy César qui a pour mission de guider les petits Grenadiers au sommet du football mondial dans cette catégorie.