Le milieu de terrain Haïtien de 29 ans, Bryan Alcéus pense à sa retraite internationale.Il s’est exprimé à ce sujet après sa non convocation par Sébastien Migné pour le match amical international entre Haïti et Azerbaïdjan programmé le 22 Mars.
Vers un divorce entre Bryan Alcéus et la sélection haïtienne de football. Absent de la dernière liste des joueurs appelés par Migné pour défier l’Azerbaïdjan, le Grenadier songe à plier bagages.
Il a manifeste son intention de faire ses adieux à la sélection à travers une publication faite sur son compte Instagram.

« 37 sélections . Je dois penser à la retraite », a ouvertement déclaré l’ancien joueur du Paris FC.
Le natif de Colombes, en France joue actuellement à Pyunik, en première division arménienne, a déjà disputé 15 matches cette saison sans le moindre but marqué.
Bryan, a été pendant plusieurs années, notamment sous le règne de Marc Collat, le tonneau du milieu de terrain de la sélection.

Son ascension fulgurante a été constatée en 2019, lors de la Gold Cup, compétition dans laquelle il a été impeccable, plus particulièrement lors de la demi-finale face au Mexique.