Depuis son arrivée en Belgique, le défenseur international haïtien, Jean Kévin Duverne s’est converti en sérial buteur au sein de la formation KV Kortrijk. Pour preuve, le Grenadier a, de nouveau, fait trembler les filets dimanche contre Cercle Bruge lors du match nul (1-1) de son club. Une nouvelle performance qui lui a valu le trophée de « meilleur joueur » de la rencontre.
Le KV Kortrijk a fait match nul un but partout (1-1), à domicile, le dimanche 23 Février 2025, contre Cercle Bruge, à l’occasion de la 27e journée du championnat belge de première division.
Pièce maîtresse de la défense des « Rouge et Blanc » depuis sa signature, le défenseur international haïtien, Jean Kévin Duverne avait ouvert la marque à la 13ème minute de jeu.
L’ancien joueur du Stade Brestois et du FC Nantes (dans la Ligue 1, en France), a fait trembler les filets adverses de la tête sur une passe décisive du milieu de terrain Belge, Brecht Dejaegere.

Le Grenadier compte déjà 3 réalisations sur ses 4 premières rencontres disputées dans la Jupiter Pro League. Des statistiques dignes de celles d’un vrai attaquant.
Malgré son but de très tôt dans la rencontre, son club, le KV Kortrijk s’est fait ensuite rattraper par le Cercle Bruge dans les dernières minutes en encaissant un but à la 89e de Paris Josua Brunner.
Le jeune attaquant allemand de 19 ans a privé les coéquipiers de Jean Kevin Duverne 8 minutes seulement après son entrée en jeu.
Quant à l’international haïtien, Jean Kevin Duverne, il a raflé le trophée récompensant le « meilleur joueur » de la rencontre.