Melchie Daëlle Dumornay est à nouveau buteuse dans la large victoire (7-0) de l’Olympique Lyonnais samedi contre Guingamp, à l’occasion de la 15ème journée d’Arkema Première League. Elle en a profité pour inscrire son 12ème but dans la compétition cette saison, permettant ainsi aux Fenottes de consolider la première place du classement.
Après une courte pause pour donner de la place à la Coupe de France, le championnat français féminin de première division a repris ses droits ce weekend. Pour son retour dans la compétition, l’Ol s’est baladé (7-0), à domicile, samedi, contre l’En Avant Guingamp.
Lors de la promenade de santé des Lyonnais, Melchie Daëlle Dumornay a encore retrouvé le chemin des filets. L’Haïtienne a inscrit le second but des siennes à la 30ème minute de jeu.

À la réception d’une passe décisive en profondeur de Salma Bacha, Dumornay, a multiplié les feintes de corps et les dribbles pour conclure l’action d’une belle frappe croisée au second poteau.
Elle porte ainsi son total à 12 buts inscrits cette saison dans le championnat en autant de matchs joués et concourt pour le titre de « meilleure buteuse.»
Après ce succès soldé sur ce score fleuve, l’Olympique Lyonnais reste seul aux commandes du classement général de l’Arkema Première League avec 43 unités, loin devant le Paris FC et le Paris Saint-Germain qui en comptent respectivement 36 et 35.