L’ex-Capitaine et défenseur central de la sélection haïtienne masculine de Football, Méchack Jérôme, sa femme et son cousin ont été victimes le vendredi 1er Novembre 2024, dans l’explosion d’une bonbonne de gaz survenue à l’intérieur de leur maison. En conséquence, le couple en est gravement sorti blessé et hospitalisé.
L’explosion d’une bonbonne de gaz survenue le vendredi 1er Novembre 2024, au domicile de Méchack Jérôme a fait des victimes.
Lors de cet incident malheureusement, l’ancien Capitaine des Grenadiers, sa femme et son cousin sont sortis blessés gravement et se trouvent depuis lors dans une situation critique.
Après le drame, les victimes ont été conduits à l’hôpital afin de recvoir les soins que nécessitent leurs graves brûlures.
Des images choquantes fuitées samedi, ont montré que le couple Jérôme est admis en soins intensifs.
En réaction, la Fédération Haïtienne de Football, dans une note, se dit bouleversée par cette triste nouvelle. Elle en a profité pour souhaiter un prompt rétablissement au défenseur international haïtien, à son épouse et à un cousin, tous hospitalisés.
La FHF qui se dit également solidaire aux victimes de l’explosion.