Fluminense, club évoluant en 1ère Division brésilienne (Serie A), manifeste son intérêt de recruter le défenseur international haïtien, Ricardo Adé. À en croire les informations du journaliste Oswaldo Araujo, l’écurie brésilienne veut s’attacher les services du Grenadier après ses performances convainquantes lors de la double confrontation entre la LDU Quito et Fluminense dans la Recopa.
Après un passage réussi dans le championbat équatorien de Première Division, notamment sous les couleurs de Barcelona FC et LDU Quito, Ricardo Adé a la côte au Brésil.
Après avoir brillé lors de la double confrontation dans la Recopa opposant son club à Fluminense, l’international haïtien a tapé dans l’œil du club brésilien.
L’information a été révélée et publiée par le journaliste Oswaldo Araujo sur son compte X (anciennement appelé Twitter).
🚨PRIMEIRA MÃO🚨
O Fluminense e sua diretoria demonstraram interesse na contratação do zagueiro Ricardo Adé da LDU.
O staff tricolor teria ficado encantado com as atuações do zagueiro nos dois jogos da Recopa
O Flu pensa em enviar proposta nos próximos dias
Gostou, tricolor? pic.twitter.com/RBsWuBMEZ5
— Oswaldo Araujo (@OswaldoAraujoRj) March 1, 2024
Selon les indiscrétions du journaliste, Fluminense et sa Direction s’intéressent au profil du patron de la défense de la LDU Quito.
À en croire les révélations d’Oswaldo Araujo, le staff du club brésilien serait tombé sous les charmes des performances du défenseur international haïtien lors des confrontations.De ce fait, il envisagerait d’envoyer une proposition à la LDU Quito dans les prochains jours pour tenter de le signer, a informé le journaliste.
Adé, bientôt coéquipier de Marcelo, Felipe Melo et Douglas Costa !
En cas d’arrivée au sein de l’écurie brésilienne, l’ancien défenseur central du Baltimore SC de Saint-Marc aura à côtoyer pas mal d’anciennes gloires de la Seleçao. C’est le cas de Marcelo Viera Junior, Felipe Melo et Douglas Costa, entre autres.
D’Haïti au Chili, en passant par l’Équateur pour maintenant rallier le Brésil, Ricardo Adé est sur le point de se faire un nom et une place dans le football sud-américain.