La joueuse internationale haïtienne de 20 ans, Melchie Dumornay a marqué un nouveau but le dimanche 22 Octobre 2023, à l’occasion de la 5ème journée de la D1 ARKEMA. Elle a, de nouveau, fait trembler les filets face au Stade de Reims, son ancienne équipe, lors de la victoire (1-5) en déplacement de l’Olympique Lyonnais.
Retour gagnant pour Melchie Daëlle Dumornay au Stade Auguste-Delaune, fief du Stade de Reims. La Grenadière, pour sa première rencontre face à son ancien club, a inscrit un but dans la large victoire (1-5) de l’Olympique Lyonnais, en déplacement.
L’internationale haïtienne a fait parler la poudre à la 45’+1, à la réception d’un centre venu de la droite, signé de Kadidiatou Daini, lui servant d’une passe décisive. But que Dumornay n’a pas célébré en signe de respect pour son ancienne équipe.
Buteuse ce dimanche, Corventina porte à 2 le nombre du buts inscrits en 4 matches disputés dans le championnat féminin français de Première Division (D1 ARKEMA).
Dumornay joue la passe à 3
La nouvelle recrue de l’OL, s’est déjà illustrée à 6 reprises en 5 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, soit 3 buts et 3 passes décisives.
Parmi ces buts, 2 ont été inscrits en championnat et l’autre contre le PSG, lors de la finale des trophées de championnes soulevé par l’OL.
Quant à ses passes, toutes ont été délivrées lors de la 4ème journée de la D1 ARKEMA, contre Saint-Étienne, entraîné par Laurent Mortel, son ancien sélectionneur sous les couleurs d’Haïti.